Inspiration : Tendance Chic Cosmique

Inspiration : Tendance Cliché Cosmique

On vous le dit, novembre sera tout en paillettes, simili cuirs et tissus satinés.

Ainsi et pour toute la saison, les tenues de fête s’invitent dans votre quotidien comme pour injecter un peu de fantaisie et d’optimisme à la grisaille de l’heure d’hiver.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cousette Tendance de Novembre

Les inspirations couture du mois sont nombreuses et vous n’aurez que l’embarras du choix parmi les collections de patrons de couture de vos marques favorites.

Imaginez la sublime combinaison Anouk par Le Laboratoire Familial, dans un tissu crêpe fluide noir, à porter en journée. Déclinez-là, également, en combinaison paillettes.

Au quotidien, vous allez adorer porter des jupes en tissu plissé cosmo queen !

Embrassez la tendance du satin. Fort de sa légèreté, vous pourrez le coudre en chemise ou en blouse romantique.

Dans la boutique, tombez sous le charme du superbe sweatshirt I am Patricia. Un petit haut aux manches à volants, que vous pourrez piquer dans une maille aux fils lurex ou scintillants.

Aussi, pour braver le mauvais temps avec style, adoptez la veste I am Delphine et son simili cuir irisé et brillant !

Pour le reste, le champ des possibles reste immense et n’a de limite que votre imagination. Alors, robe sequin, veste holographique, body paillette, ou tailleur rose féminin, c’est à vous de jouer !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tissus & Tendance de Novembre

En novembre, vous craquerez sûrement pour l’un de nos tissus phare de la saison.

Le tissu satin est un incontournable qui comblera vos envies de pièces habillées.

Nous vous suggérons d’opter pour la nuance vanillée ou crème de pêche, deux coloris qui ne sont pas passés inaperçus lors des défilés.

Ce tissu donnera à votre tenue une tonalité intemporelle, délicate et raffinée.

 

Le tulle sera votre grand allié cette saison. Comme un voile scintillant, il se dépose sur les pièces les plus précieuses de votre garde-robe.

En empiècement ou en total look, il s’assume agrémenté de sequins ou piqué de strass. On l’ajoute en ornement à un pull sequin ou au bas d’une jupe noire.

 

Enfin, plongez tête la première dans un océan de tissus vernis. À la fois classique et intemporel, le tissu vernis se porte en toutes circonstances.

Cousez un petit pantalon carrot en tissu vinyl brillant. Vous avez repéré la tendance holographique et souhaitez insuffler une touche holo à votre vestiaire ?

Le sac holographique est la solution ! Faites l’acquisition de l’un de nos tissus simili cuir effet holographique, et découpez la forme de sac ou pochette de vos rêves.

 

Vous l’aurez compris, en novembre on sort les paillettes ! Puis, on rehausse de sequins ses pulls tristes, on assume le noir et on incorpore du rose électrique pour égayer ses soirées.

Partagez-nous vos jolis clichés #MPMNOVEMBRE

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Bonsoir
    Le col Claudine en paillettes est il en vente ou est il à réaliser ?
    Merci
    Hélène

Exprimez-vous !

*