Des patrons de couture Ikatee et 100€ à gagner !

Les patrons Ikatee

Exprimez votre passion pour la mode et l’univers des enfants grâce aux patrons Ikatee ! Ikatee est une marque de patrons de couture qui vous propose des créations 100% françaises ! Avec des modèles par niveau et des patrons aux explications détaillées et illustrées, Ikatee se veut une marque forte dans le monde de la couture enfantine. C’est Stéphanie Godefroy, maman de 3 enfants, qui fonde la marque en 2016 après avoir travaillé de nombreuses années au service de la mode pour enfant.

Les patrons de couture « mère-fille », c’est tendance !

Découvrez ici les deux duos « mère-fille » jasmin et Anna, déclinables en de nombreuses versions au gré de vos envies ! Le sweat Jasmin est un pièce très confort. Unisexe dans sa forme la plus basique, vous pourrez le rendre plus féminin en lui ajoutant des volants sur les épaules et même en faire une robe avec un peu plus de longueur. Optez pour un tissu sweat uni, moucheté ou encore à paillettes pour un sweat vraiment original ! Et si jamais l’envie de vous coudre une petite chemise de nuit vous prenait, choisissez parmi nos nombreux tissus jersey. En plus, on vous propose des tissus 100% bio ! Ce qu’on aime le plus avec ce patron Ikatee, c’est le concept du duo mère-fille (ou garçon pour le sweat Jasmin!). Vous pouvez concevoir des pièces semblables, avec le même tissu dans des coloris différents par exemple.

La robe Anna vous offre également différentes options : en version longue ou courte, avec ou sans poches… Vous tomberez sous le charme de son style bohème ! Légère et résolument moderne, profitez encore des quelques beaux jours pour la porter. On vous conseille notre nouvel arrivage de tissus viscose, ils sont absolument somptueux !

Inspirez-vous de tout ce que vous voyez !

Le patron de couture Anna pour mère et fille sera parfait dans un tissu lin ! Look 100% naturel garantie ! Associez-le à des jolis boutons recyclés ou en matière naturelle comme de la nacre, du bois… Jetez un coup d’oeil à notre tendance du mois « Rouge Automne » et associez couleurs et matières à la pointe de la mode !

Gagnez des patrons Ikatee et un chèque cadeau Ma petite mercerie

Si vous ne connaissez pas encore la marque de patrons Ikatee, voici une bonne occasion pour vous de la découvrir ! Ce mois-ci, on vous propose de remporter les deux duo de patrons mère-fille Ikatee ainsi qu’un chèque cadeau Ma petite mercerie de 100€ pour faire le plein de jolies fournitures ! Tissu viscose, tissu sweat, boutons, matériel de couture, on vous laisse choisir ce que vous voulez pour réaliser VOTRE création à vous! Vous avez jusqu’au 8 octobre 2019 pour participer.

 

Pour participer à notre jeu concours, commentez la publication du jeu sur nos réseaux Facebook ou Instagram (@mapetitemercerie) et invitez vos amis pour avoir plus de chances de gagner !

Dites-nous en commentaire ce que vous imaginez pour chacun de ces deux patrons : opteriez-vous plutôt pour de la viscose ou du lin pour réaliser le patron Anna ?

Règlement du jeu concours

Merci à toutes et à tous pour votre participation ! Ce jeu concours est terminé, restez connectés sur le blog et les réseaux pour découvrir très bientôt un nouveau jeu concours !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Super un concours de plus merci et bravo

  2. TANCHON Florence a écrit:

    Pour le patron Anna je verrais bien un joli tissu viscose pour un tomber impeccable et fluide.

  3. Oh super ce concours!! Ça fait longtemps que j’ai envie de tester les patron Ikatee!! Je verrais bien le duo Anna ( ça serait un quatuor chez nous : j »ai 3 filles!!!) En viscose… je tente ma chance!!!

  4. J’aime beaucoup l’idée des duo mère- fille dans un librrty

  5. Merci pour le concours, j’aime beaucoup anna avec une viscose aux couleurs automnales.😉

  6. Emmanuelle a écrit:

    j’ai participé et je garde les doigts bien croisés !
    Je tenterai bien un sweat tout doux en minkee « jardin d’Emma » pour porter cet automne pour le patron Jasmin et un joli double gaz galaxie doré pour la robe Anna 😍🤞🍀 Merci pour le concours Ma Petite Mercerie

  7. Marie Gilbert a écrit:

    Je connais pas ces patrons donc prêtes à essayer

  8. Christiane Wandres a écrit:

    Super concours, je pense que j’utiliserai du tissus viscose ou même du tissus sweat

  9. Ramassamy a écrit:

    Super jeu concours je tente ma chance !
    Je n’ai jamais cousu de vêtement si je remporte sa sera une première expérience 😊
    Sa serai bien pour me lancer je croise les doigts 🤞 et bonne chance a tous 😘

  10. SONIA L. a écrit:

    Merci pour ce concours 🍀 pour « jasmin » je nous verrai bien ma princesse et moi en version longue dans un sweat tout doux et confortable.
    Pour la robe « Anna » une version longue dans un joli liberty assorti pour affronter l’hiver.
    Je participe avec plaisir 🍀😍

  11. Wouters Elke a écrit:

    Oh super ce concours. Pour ma part, j’opterais pour la fluidité de la viscose ! 😉

  12. J’adore! Le duo Anna m’inspire bien, je me retrouve sans cet esprit bohème. Incontestablement j’irai sur un travail du lin, avec peut être même un mélange de couleurs…a voir!

  13. Daniel GESTIN a écrit:

    Bonjour . Je choisirais un tissu viscose et coton.

  14. Flany Flany a écrit:

    Pour moi,je choisirai un tissu viscose au tombé impeccable pour la robe manche courte et un tissu plus chaud et douillet pour la robe manche longue.En tous cas des tissus faciles à vivre et à entretenir,les fammes d’aujourd’hui sont des femmes très occupées et pressées.

  15. Lecoeur a écrit:

    Superbe concours merci 😊

Exprimez-vous !

*