CUSTO : mes sandales « tropic »

CUSTO : mes sandales tropicalescuba

Rien de tel, pour se balader dans les rue de la Havane, que de customiser ses sandales aux couleurs des tropiques : breloques fruitées, pompons colorés et rubans apporteront la touche idéale à vos souliers ! A porter avec une robe légère, un pantalon fluide aux imprimés fruités ou encore votre saharienne kaki, incontournable de l’été !

Et si vous cherchez des idées pour plus d’imprimés tropicaux, rendez-vous sur notre article spécial Echappée à Cuba

sandales tropic

Pour customiser vos petites sandales, vous aurez besoin de :

diy 1 copiesandale fournitures1. Brulez les 2 extrémités du ruban pour ne pas qu’il s’effiloche. Pour cela,

1. Brulez les 2 extrémités du ruban pour ne pas qu’il s’effiloche. Pour cela, approchez doucement la flamme du briquet près des extrémités du ruban. Passez le petit ruban dans la sangle de la sandale.

diy 2 copiediy 3 copie

2. Enfilez un pompon en daim puis une breloque en alternant les éléments. Continuez ainsi.

2. Enfilez un pompon en daim puis une breloque en alternant les éléments. Continuez ainsi.

3. Refermez par un double voir triple nœud. Déposez un point de colle pour plus de solidité. Coupez l’attache des pompons ronds et fixez-les à l’aide d’un point de colle.

N’oubliez pas de partager le résultat sur notre page Facebook ou sur Instagram avec le hashtag #mapetitemercerie ! Bon voyage avec ma petite mercerie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rétroliens

  1. […] vous laisserez libre cours à votre imagination en customisant vos sandales préférées ou espadrilles à l’aide de nos galons colorés et nos breloques […]

Exprimez-vous !

*