
Pieds ourleur, fermeture invisible Pfaff, Husqvarna, à visser ou à clipser ? On a recensé pour vous, tous nos pieds de biche pour machine à coudre. Besoin de poser une fermeture à glissière ? De broder ou de poser un bouton ? Trouvez le pied parfait, en un clin d’oeil, grâce à notre tableau ci-dessous !
Classe A, B ou Z ? Regardez à quelle classe votre machine Pfaff appartient !
Classe 1, 3, ou 7 ? Regardez à quelle classe votre machine Husqvarna appartient !



Idée couture pour l’atelier : savez-vous qu’une table pour machine à coudre est une bonne option pour les couturières qui ont peu de place ? En plus, il est possible d’y ranger tout son matériel (machine et outils) et ainsi conserver son intérieur toujours bien rangé et organisé !
Comment changer le pied d’une machine à coudre ?
Pour changer un pied de machine à coudre, débranchez votre machine et retirez le pied actuel. Pour ce faire, deux possibilités en fonction de votre type de machine :
- Dévissez la vis qui maintient le pied en place, puis placez le nouveau pied et fixez-le à l’aide de la vis.
- Appuyez sur le bouton poussoir à l’arrière du support du pied-de-biche.
Une fois que le pied est en place, vous pouvez rebrancher le cordon d’alimentation et allumer la machine !
Retrouvez sur le même sujet les articles suivants pour tout savoir sur les machines à coudre :
Et pour les machines coudre Brothers ? Quels pieds adaptables ????
Bonjour, nous prenons note de votre remarque pour vous proposer un nouvel article sur de nouvelles marques de machine à coudre. Bonne journée à vous
bonjour,
Je n’ai pas vu à ce jour le nouvel article sur les machines à coudre brother
bonne journée
Bonjour pour le moment notre article vous présente les pieds pour machine à coudre que nous proposons sur la boutique : les marques de mercerie générique telles que Bohin ou Couture loisirs, et les marques Pfaff et Husqvarna Viking. Nous prenons bonne note de votre commentaire pour améliorer prochainement notre article sur les pieds machine à coudre. Bonne journée,