Gagnez le livre « Rangements à coudre » ainsi qu’un lot MPM
A l’occasion de la sortie du livre « Rangements à coudre », 5 livres des éditions Le Temps Apprivoisé et 5 lots de tissus et accessoires Ma petite mercerie (polaire ciel, tissu imprimé, fermeture 50 cm, rubans…) sont à gagner. Vous pouvez jouer jusqu’au mercredi 8 octobre 2014 à minuit. Il y aura 5 gagnants !
Pour participer, c’est simple :
- Commentez la publication sur Facebook ou sur le blog en nous racontant une anecdote sur votre pyjama : souvenez-vous d’un pyjama que vous adoriez ou détestiez, comment était-il ? Qu’avait-il de particulier pour vous ? A-t-il vécu des soirées pyjamas ?
- Inscrivez-vous en complétant le petit formulaire sur cet article,
- Likez la page Facebook Ma petite mercerie et celle des éditions Le Temps Apprivoisé et partagez l’article du jeu concours sur votre page.
Je m’inscris
Bonne chance à toutes et à tous !
Résumé du livre
Qui n’a jamais rêvé de voir ses enfants ranger leur chambre en s’amusant ?
Sac à puzzle, sac mange-billes, sac de sport, crèche à doudous, range-pyjama… Avec quelques notions de couture et une machine à coudre, réalisez 18 créations pratiques et astucieuses pour faire du rangement un véritable jeu d’enfant.
Un livre indispensable, qui propose des modèles inédits et rigolos déclinés dans des tissus colorés aux motifs tendance. Prix conseillé : 13,50€
Les gagnants seront tirés au sort parmi tous les participants ayant respecté les règles du jeu.
Pour celles et ceux qui n’ont pas Facebook, laissez un commentaire sur le blog ! 🙂
je tente ma chance …
merci pour ce jeu !! bonne journee
Paula Ana sur fb
Je me souviens d’un pyjama bisounours avec des paillettes. J’adorais tellement ce pyjama que ma maman m’avait fait un coussin avec le haut quand il est devenu trop petit :).
Mon pire pyjama, il était violet, avec une texture que je détestais ( un peu velours d’un sens, et de l’autre rêche ) mais dessus il y avait un dessin, je crois les powers ranger ( du coup je le mettais quand même) mais comme j’étais petite, il n’a pas inauguré de pyjama party lol. Alors qu’aujourd’hui pour moi le meilleur pyjama, c’est dépareillé, un tshirt large avec toujours une image que j’aime, et un pantacourt souple pour pouvoir dormir dans toutes les positions x)
( Le range pyjama nuage est trop beau )
J’ai un souvenir d’un pyjama hyper moche dans mon adolescence, il était bleu tout chaud et en faite c’était une grenouillère sans pieds, et avec de gros chaussons aux pieds j’avais une classe effroyable!!!!!!!!!
Je ne me souviens pas d’un pyjama en particulier mais je me souviens de mon range pyjama tout doux en forme de koala…. Retour en enfance!!!
une histoire de pyjama…. un pyjama rose… a rayures rose….
Je participe et je partage
Je participe et je partage!
Pour moi, c’était un pyjama jaune et blanc avec pocahontas dessus, c’est le père Noël qui me l’avait apportait quand j’avais environ 8 ans et avec il y avait une chemise de nuit assorti pour ma poupée ! 🙂
Il n’a jamais fait de soirée pyjama, mais je l’adorais.
Quand j’étais ado, j’avais un pyjama en pilou tout doux, avec des nounours dessus ; je me sentais toujours super bien dedans, au chaud 🙂 je crois que dans ce pyjama, j’y serais bien restée toute la journée tellement il était confortable ! En tout cas, il en a vécu des soirées filles à la maison !
Je partage je like et j espère gagner 😉
Bonjour,
Je me souviens d’un pyjama que j’adorais vraiment vers 12-14 ans, c’était un pyjama type pyjama bébé, tout en une pièce avec des boutons sur le devant (ne me demandez pas où ma mère avait pu dégoter cela…!). Aujourd’hui je trouverais cela plutôt moyen, mais à l’époque, je ne voulais plus le quitter!!
Bonne journée,
Je me souviens d’avoir eu des t.shirts trop grands pour moi qui me servaient de pyjamas et je les rangeais dans un range-pyjama Casimir tricoté par ma nounou.
un pyjama moche rayé blanc et rouge comme dans les pubs kodak de l’époque ;-)…..je participe !
Le plus joli des pyjamas à été celui que j’ai choisi pour ma grossesse, avec des petites libellules, je n’avais même pas honte d’ouvrir aux livreurs qui passaient un peu trop tôt 😉
alors j’ai déjà liker ma petite merci depuis un certains temps,je viens de liker le temps apprivoiser et j’ai rempli le petit formulaire ; quant a la petite anecdote sur le pyjama une grenouillere sans pied ,au couleur de noel bon agreable car bien chaude les nuits d’hiver mais que je haissait au pus haut point quand il fallait se deshabiller entierement (j’avais froid pour le coup) pour allez au petit coin ,et en plus les couleur verte et rouge pas terrible !!!
Mon pyjama préférée était écossais / rouge j’en étais absolument fan, je l’ai gardé plus de 10 ans, de l’adolescence à l’âge adulte, au grand désespoir de mon mari qui ne partageait pas mon attirance pour ce morceau de tissu!
Enfant , je me suis endormie avec un chewing gum dans la bouche… le matin j ai retrouvé plein de chewing-gum sur mon pyjama que j’adorai … ma mère a tout essayé pour le retirer, en vain … il a fini à la poubelle 🙁
Depuis ce jour plus de chewing-gum le soir !!
mon pyjama préféré …. une grenouillère que j ‘avais a 10 ans !!
rouge avec des genouillères blanches (enfin plus si blanche … lol)
le dessous des pieds anti-dérapant (enfin presque aussi …) a petit pois rouge !
je l’adorai malgré que c’était pas pratique … mais j ‘avais tellement chaud et était si douce …
un pyjama que je venais d’acheter la caissière avait oublier d’enlever le cadenas je l’avais enlever avec les moyens du bord et du coup le pyjama était trouer je déteste.
Je me souviens de mon pyjama japonnais que ma grand-mère m’avait acheté à Paris.
Le bas était noir, le haut jaune avec de petits motifs japonnais noirs, il fermait sur le coté. Je l’ai gardé très longtemps et le remettait systématiquement tous les Noël……Que de souvenirs !!!!!!!
Mon pyjama préféré etait au couleur du livre emilie et de son copain gregory. Je croyais que le pyjama avait été créé que pour moi car je m’appelle Emilie. Je l’adorais il etait tout rouge et je regrette qu’une chose ne pas l’avoir garder.
ah les pyjamas en éponge petit bateau…… J’ai du les traîner jusqu’à la fin du collège! J’avais l’impression qu’ils grandissaient avec moi!
Un soir je dormais chez une de mes cousines. Lorsqu’elle m’a vue en pyjama, elle m’a demandée où je comptais aller habillée ainsi. Elle ne voulait pas croire que je portais un pyjama et pensais dur comme fer que c’était une tenue pour sortir!!! Il était marron bec des rubans en satin sur le haut…
Je me souviens de 2 pyjamas : un premier lorsque j’avais environ 8 ans avec marqué » un !… mouton tout rond, deux! … mouton tout doux…trois!… tout doux mon doudou ! »
En enfin, je me souviens d’un pyjama rouge en polaire (taille adulte…) tellement chaud que je ne voulais pas le mettre à laver…
Merci beaucoup pour ce joli concours! Je joue avec grand plaisir, voici mon Facebook Gwena Deco, et je me souviens de mon premier pyjama de grande, un pantalon rayé en soie avec un petit haut à bretelles, l’étiquette toute douce de ce pyjama est resté mon doudou caché pendant des années!!
Mon pyjama préféré, cousu par ma marraine… En espèce de coton satiné à fleurs roses…. Un pyjama de princesse qui a fêté ses 30 ans sur le dos de ma fille qui en elle même très fière!!! Comme quoi le cousu main, ça dure!!!! 😉
Je me souviens de mon pyjama grenouillère sans pieds… pas facile pour aller wc la nuit (quand il fait un peu froid, surtout ! 🙂 ) En plus, il avait des boutons…loooongs à défaire…. ^^
Mais il a quand même entendu des histoires de petites filles, lorsque ma cousine venait dormir à la maison !
Un pyjama que j’adorais, que j’ai mis de nombreuses années, tout doux, tout chaud, avec des nounours dessus, et un jour j’ai rencontré l’homme qui est devenu mon mari (j’ai soigneusement caché mon pyjama…snif)
Une chemise de nuit tshirt rose avec un dessin dessus…. mais maintenant par grand froid ou quand je suis malade le pyjama de Mr quand il était adolescent !! Il est bien chaud et avec des poches pour les mouchoirs !!
Oh là là mon pyjama ou plutôt pour moi ma chemise de nuit. J’adorais et j’adore toujours déambuler « partout » en chemise de nuit mais étant gamine c’était partir dehors lors des soirées d’été pieds nus et en chemise de nuit dans la fraîcheur des soirées. Je suis toujours fan des chemises de nuit rigolote et j’en ai même une en ce moment avec un hérisson où il est écrit « Ne me réveillez pas sinon je pique ».
Ma maman a cousu la plupart de mes pyjamas. Malheureusement pour moi, à l’époque y’avait pas de créatrices aussi talentueuses qu’aujourd’hui pour donner des belles idées à ma maman… Et elle n’avait pas vraiment de bons goûts avec du recul. Mes pyjamas n’étaient pas fille/féminin et ne me mettaient pas tellement en valeur. Mais c’était ma maman qui me les faisait et je l’en remercie. Je t’aime maman!!
Ahhhhhhhhhhh… Mon pyj vert à carreaux rouges que j’ai depuis mes 16 ans… (j’en ai 33…)il est toujours nickel sauf l’élastique que j’ai dû changer… fait en pilou par une certaine marque!! et j’ai fait une soirée pyjama avec!!! Il est toujours fidèle en cas de nuit trop froide…! Si je gagne je publie une photo du tissu sur FB!!!
Je me souviens d’un pyjama lorsque j’avais 12-14 ans. C’était un pyjama qui
Le dernier pyjama dont je me souviens était un pyjama d’une seule pièce avec des boutons devant. Il avait un côté rassurant pour moi je pense et chaud aussi. C’était une sorte de pilou! J’adorais ce pyjama qui faisait penser à un pyjama pour bébé alors que j’avais 12-13ans. 😉
Une petite régression!
Je me rappelle d’un pyjama corsaire rouge en velours avec un haut chinois. Il me faisait rêver en plus des BD de Yoko Tsuno dont j’ai été fan à cette époque. Il était dans ma valise quand je suis partie pour ma 1ère colo à 14 ans. Sitôt lavé sitôt remis.
Bonjour, comme demandé j’ai participé sur l’article facebook je suis fan Facebook : Amanda Girardi
Belle soirée
Mon pire pyjama avait une couleur entre le violet et le bordeaux, assez indéfinissable… et une matière purement synthétique, hyper désagréable, mais je n’avais pas le choix à l’époque… Et il n’y avait pas de pyjama party non plus à l’époque ! Je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans…
Maintenant que je suis maman, mes filles ne mettent que de beaux pyjamas en pur coton tout doux !
Ma nuisette winnie que mon copain a jette lors du déménagement , pour me venger j’ai acheté un pyjama en pilou …rien de plus sexy 😉
Bonsoir
Merci pour ce concours super sympa (y)
Fan ❀ je partage & participe avec grand plaisir. Enfant, j’étais une frustée du pyjama (mdr) , car je me coltinais toujours les vieux pyjamas de ma soeur ainée, qui plus est vraiment pas terribles. Je me souviens notamment d’un bleu à rayure qui était tellement usé qu’on voyait par transparence sans qu’il soit troué 🙁 Du coup, ado j’évitais vraiment les pyjamas party car cela aurait été la honte assurée. Mais bon depuis je me rattrape en m’achetant désormais mes propres pyjamas à mon goût, et surtout ma fille a tout une panoplie de pyjamas très girly.
ღ ღ ღ Bonne soirée ღ ღ ღ
bonsoir, ooooh les lots me font rêver! alors je tente ma chance….pour l’anecdote concernant un pyjama, le seul souvenir qui me vient…ce n’était pas le mien de pyjama, mais celui de mon correspondant allemand….vers 14/15ans….le soir je l’ai découvert sortant de sa chambre dans un pyjama combi jaune poussin, on était mdr!!! on en parle encore!!!mdr!!!! fallait le voir!!! surtout vers cet âge là!!!!ah oui c’était quelque chose!!!
merci pour ce très beau concours, j’ai tout bien fait:o)))
Personnellement moi le pyjama qui m’a le plus marqué c’est celui qui m’a été offert il y a 5 ou 6 ans par ma mère. J’étais en études, et j’avais commencé à tricoter un pull (modèle facile qu’ils disaient chez Bergère de France…. spécial débutant, j’ai mis 3 ans à le tricoter et ça a été une galère indescriptible, un pull plus tard je déteste le tricot ^^), sauf que ma mère a de la suite dans les idées et de l’humour. Lorsqu’elle a croisé ce motif de brebis tricotant une énorme pelote de laine, elle a de suite pensée à moi et mon fameux pull en cours de réalisation, ni une ni deux je recevais mon pyjama chez moi quelques jours plus tard, je l’ai encore et j’avoue même si il n’est pas du tout sexy il reste un de mes favoris.
Coucou…Des pyjamas on en porte tous…même si ce n’est pas trop sexy. Histoire de pyjama…Un gros molletonné imprimé de gros coeurs de toutes les couleurs…Mais j’avais chaud avec celui ci, c’était mon favori. Merci pour ce bon concours. J’aime et je participe. MERCI 🙂
Coucou, je me souviens d’un pyjamas en particulier : une combinaison!!!!! Et oui bcp de mes copines en avait un d’ailleurs, mais le must maintenant que j’y repense c’etait la couleur!!! Style année 80-90, mélange de vert, blanc, orange, bref ideux mais j’y était super bien et je l’emmenai partout en vacance avec moi. Les années passant il a fini tout bouloché avec des enormes trous partout!!!!! Snif snif snif.
je ne me souviens pas d’un pyjama en particulier mais étant très frileuse je me retrouve souvent dans des gros jogging, des grosses polaires malheureusement pas très jolie pour mon homme mais alors tellement chaudes!!!! j’aime et je participe!!!
Je me souviens d’un pyjama, tout doux, tout chaud, offert par ma maman lors d’une hospitalisation et que je me gelais dans ma chambre d’hôpital. Tout pour plaire sauf que j’avais 19 ans ans et que le haut représentait des nounours au design enfantin… Difficile de recevoir des visites des copines et des copains (dans cet accoutrement) ! Pourtant le confort a primé et je l’ai usé jusqu’à la corde.
Bonjour!
j’ai beau chercher mais…. aucun souvenir de pyjama!! Ni bon, ni mauvais..
Je tente ma chance, ce livre à l’air génial!!
Merci pour ce concours!
Oh la là, mon pyjama que j’ai toujours adoré était vert avec des pois jaune en une matière toute douce, je l’adorais je me souvient que je ne voulais jamais l’enlever. Le pire c’est qu’un jour on étais en retard pour l’école et comme je voulais pas l’enlever je l’avais gardé sous ma robe, je vous dit pas la honte ! mes j’était tellement bien ! même quand il était trop petit je forçai pour l’enfilé, malheureusement sa a mal fini.
C’étai l’enfance !!!
Il a l’air super ce livre et puis les tissus du kit sont extra. Nee dans les annees 80, j’ai en souvenir un pyjama rose avec une tete de Pierrot que j’ai porte, porte, porte jusqu’a ce qu’il soit importable…
Je me rappelle de mon pyjama que j’avais à l’internat pour mes années lycée : c’était comme une gigoteuse (surement à la mode à l’époque !!! mais en tout cas j’était trop bien dedans) et c’était le roi des soirées pyjamas puisque avec ça j’étais la reine des clowns… probablement !!!
je partage : https://www.facebook.com/celine.nardon/posts/10204016256619992
j’ai liké les 2 pages : celine nardon
Merci bcp pr ce concours
Sans grande conviction je tente ma chance ,car il a l’air chouette ce livre ,
quand au pyjama alors mon souvenir c’est quand j’étais pensionnaire au collège il y a très très longtemps…. ma Tatie m’avez offert un pyjama turquoise très très brillant mais je ne sais pas en quoi il été mais je me gelé dedans et je dormais toujours avec un pull vous voyez le look
Je tente et pour moi C est une grenouillère avec des cochons mais je sai pas pourquoi mon mari n aime pas que je la porte lol
J’aimais beaucoup une chemise de nuit avec un éléphant sur la poche …
Merci pour ce chouette concours.
bonjour
je tente ma chance
fan de votre page : Ursula verplanken
merci a vous
a bientot
Mince, je ne sais plus si j’ai déjà participé ou non. Je sais que j’ai liké les pages sur fb il y a quelques jours, mais je viens seulement de voir et de remplir le bulletin de participation. Quant à mon histoire de pyjama… Je ne sais pas. Petite, je détestais les pyjamas : les matières, le fait de me sentir engoncée et de ne pas pouvoir bouger comme je voulais, la couture à l’entrejambe et l’élastique à la taille, les dessins gniangnian. Je n’aimais pas plus les chemises de nuit, qui s’enroulaient autour du torse pendant la nuit ou qui bouchonnaient dans le dos. Un bon tee-shirt à manche longue et une culotte, ça, c’était confortable !
Mon pyjama préféré… était à ma grande sœur. Depuis, c’est moi qui l’ai et je le porte toujours, surtout l’hiver. C’est une grande grenouillère sans les pieds. Il est tout usé mais a déjà connu beaucoup de pyjamas parties… ! Je dois sans cesse le réparer, mais je ne veux pas m’en séparer ! Il a plein d’empiècements, des galons, un éléphant vert et des boutons qui ne sont plus assortis depuis bien longtemps ! Je le porte surtout l’hiver car il tient bien chaud ! Je l’adore et mes copines aussi, même s’il a perdu beaucoup de sa splendeur et que c’est assez « tue l’amour », il est bien trop chouette et confortable pour s’en séparer ! Merci pour ce concours !
Ah mon pyjama rose bisounours… je ne m’en souvenais plus jusqu’à maintenant! Et pourtant je l’adorais!
Je crois bien que j’ai fait de jolis crises à mes parents quand il fallait le laver… pendant plusieurs nuits il sentait la lessive et perdait un peu de son identité, un peu de moi! Mais je finissais toujours par l’aimer à nouveau, comme s’il ne s’était rien passé 🙂
Mon plus beau souvenir d’enfance, c’est cette jolie chemise de nuit que ma mère m’avait ramené d’un voyage à Londres : une chemise de nuit en broderie anglaise au col et aux manches, avec un beau nœud de satin rose au col, des manches bouffantes, longues et super romantique!
Dés que je l’ai mise, je me sentais devenir princesse ! J’ai été très triste lorsque, l’année suivante, je ne pouvais plus la mettre car j’avais grandi!
Je me souviens d’un pyjama tout blanc, très ancien mais qui n’a pas résisté aux usures 🙁 Je l’aimais tellement que je l’ai recyclé comme « haut de bricolage » ! Il m’a servi en autre à repeindre certaines pièces de la maison……..et aujourd’hui, il est de toutes les couleurs 🙂 🙂 🙂
Merci pour ce concours ! Mon pyjama préféré était en éponge 🙂 bleu marine ! Je l’adorai tellement que même troué je me refusais à le jeter … Et puis j’ai rencontré mon amoureux qui m’a dit : je t’aime … Même avec ton pyjama moche !!!! Une jolie déclaration …
Bonjour! je ne sais pas si j’ai deja participé mais comme j’ai super mega envie de gagner, je rejoue!! hihihi
Les soirees pyjamas, j’adoooorai ca mais comme j’ai toujours ete tres tres grande et tres mince, il n’y avait jamais de pyj a ma taille… j’aurai adore que ma maman m’en fasse un sur mesure…. les fous rires des copines qd mon pyj s’arretait mi mollet ou qd on essayait d’y rentrer a 2!!! ahahhaa quels bons souvenirs!
Bonsoir,
Je tente ma chance avec plaisir. Moi, j’adore mon pyjamas actuel il est très très large, de couleur saumon et je mis sens trop bien.
Les pages sont liké vincecoco.
Je relais
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1495317037387939&id=100007289719015
merci
pour ce concours je dois remonter loin dans mes souvenirs pour me rappeler ce pyjama que maman nous avait cousu pour mes 2soeurs et moi même ; ils etaient blancs en pilou et chacune avait un motif différent sur la poche pour les differencier .. Que de souvenirs ..
Souvenirs, souvenirs !! un pyjama ou plutot une grenouillère, le truc horrible pour le petit pipi de nuit ! mais allez savoir pourquoi cette grenoullière est devenue mon pyjama adoré, préféré, lorsque j’ai appris que j’étais enceinte de ma fille !! pas si horrible que ça tout compte fait ! il a pris une retraite bien mérité, au chaud dans le placard ! merci pour ce jeu que je partage sur mon blog : lapoulequipique.e-monsite.com
J’ai en mémoire un pyjama en bouclette jaune qui ma valu le surnom de petit canard pendant un long moment dans mon enfance.
Merci pour ce concours.
pseudo facebook: severine desmarais
Mon pyjama multicolore (ou pyj’ pour les intimes), je l’aimais tellement que j’avais du mal à le quitter pour porter de « vrais » vêtements quand j’étais petite ! Quand on aime… 🙂
je suis enseignante, et il y a trois ans (j’avais 26 ans), j’ai fait un remplacement dans une ville à 50 km de chez moi. le midi, je suis allée prendre un sandwich et un café en ville, histoire de me balader et de prendre l’air. en m’asseyant sur un banc, j’ai renversé mon café sur mon pantalon… catastrophe, en plus de m’être brûlée, je me suis tachée et je sentais le café.
je suis rentrée dans la première boutique pour acheter un pantalon… je n’avais pas le choix. je suis tombée sur un pantalon qui me semblait parfait… dans la précipitation, je ne l’essaie pas, je l’achète.
je rentre dans des toilettes de café pour me changer. je m’y sentais bien.
je retourne en classe.
j’avais senti quelques regards étranges sur le chemin.
une fois en classe, une élève dit à sa voisine: « ma mère a le pyjama que la maîtresse »….
je ne savais plus où me mettre
en fin de journée, j’ai quitté le pantalon et je l’ai bien regardé; il y avait écrit sur les fesses: « sweet dreams », avec des petites étoiles.
depuis je dors avec ce pyjama et j’ai toujours une tenue de rechange sur moi…
Je me souviens de la grenouillère d’une copine plus âgée que moi!! J’adorais ce pyjama alors quand il lui a été trop petit elle me l’a donné!! quelle joie ce jour là et pourtant cette grenouillère, en y repensant, n’avait rien de joli ou féérique. Elle était verte (mais d’un mauvais vert), avec des grenouilles oranges et… bien trop grande pour moi et toute détendue!! Ahlala mais qu’est-ce- que j’étais contente que je la mettais pour dormir!! C’était bien là le principal! Elle n’a malheureusement jamais fait de soirées pyjamas mais des dimanches pyjamas oh que oui!!
Merci pour ce jeu, je croise les doigts!!
Je me souviens que j’avais lourdement insisté pour avoir un pyjama entier tout boutonné sur le devant. Super contente de l’avoir eu ….. Sauf en pleine nuit lorsque je me suis rendu compte qu’il fallait déboutonner tout les boutons pour aller au toilette !!!!
un peignoir et le maxi tee shirt annee 80 !!!avec un cerf devant mon 1e ensemble de marque je l ai use!!!trop beau alors moi aussi je participe merci
Moi je me souviens d’un pyjama liquette … d’indienne que j’adorais quand j’avais 8 ans !
Quand j’avais une dizaine d’année, j’avais une grenouillère verte avec des dinosaures dessus, et je l’adorais !! Je vous laisse imaginer comme c’était glamour 😉
mon pyjama était en pilou écossais, je l adorais , il sentait le savon de Marseille car à cette époque on lavait le linge à la main. Merci pour ce concours
Moi aussi je tente ma chance. Je me souviens Du pyjama, celui que vous ne voulez plus quitter. Il en a vécu des aventures avec moi, il m’a aidé quand il a fallu partir en classe de neige et oui c’était la première fois que je quittais mes parents…J’étais en Cm1 et ne voulais absolument pas partir sans mon pyjama rose à motifs noeuds et chien (style Chipie) noirs. Je me souviens que je le portais fièrement lors de la photo de chambre. Bref il m’a marqué au point que je m’en souviens encore et c’est un exploit connaissant ma mémoire de poisson rouge!!!!
Le thème de ce concours est sympa, je me lance !
Quand j’étais gamine j’avais un pyjama bleu clair que je ne voulais pas lâcher. Aussitôt lavé, aussitôt mis. Je l’ai mis super longtemps, même alors qu’il était trop petit. Il était tellement doux…. Je ne me rappelle plus de la matière, seulement de la sensation de douceur !
Merci pour le jeu 🙂
Bonjour ! Vous m’avez fait souvenir de cette magnifique grenouillère rose fluo a pois et boutons noirs qu’on m’avait offerte pour mes 16 ans ! Et je l’ai mise ! Ridiculement bien dedans, je l’ai portée jusqu’à l’user ^^
Merci a l’équipe pour votre site, je l’ai découvert il y a quelques jours et je m’y sens bien… je navigue et farfouille dedans comme un poisson dans l’eau =)