Octobre Rose 2018 Chez Ma Petite Mercerie

Octobre Rose 2018 Chez Ma Petite Mercerie

Parce que notre clientèle représente plus de 85% de femmes, Ma Petite Mercerie s’engage avec vous !
Parce qu’1 femme sur 8 risque de développer un cancer du sein au cours de sa vie, l’Association «Le Cancer du Sein, Parlons-en !», fondée par le groupe cosmétique Estée Lauder et le magazine Marie-Claire, a pour objectif de mobiliser les femmes et leur entourage en les sensibilisant sur le cancer du sein et sur l’importance du dépistage.

Depuis plus de 9 ans, ma petite mercerie vous accompagne dans le domaine des loisirs créatifs, mais nous souhaitons aller plus loin. C’est pourquoi la marque s’engage pour la santé et le bien-être aux côtés de l’Association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! »

 

Image

Parce que l’union fait la force, Coudre&Broder, spécialiste de la machine à coudre, et Anne, la créatrice ultra tendance et féminine, du blog MyDressMade s’unissent à Ma Petite Mercerie, dans la lutte contre le cancer, en vous proposant un joli jeu concours ! Le but étant de remercier toute notre clientèle mais aussi de diffuser ce message fort ! Le cancer du sein, parlons-en !

Image

Ma Petite MercerieCoudre&Broder, et Anne du blog MyDressMade soutiennent Octobre Rose ! À cette occasion, nous vous proposons de remporter un lot couture rose d’une valeur de 649€.

Jusqu’au 8 novembre, La trendy et originale Anne du blog My Dress Made vous distillera ses secrets de créations avec des tissus MPM. Vous pourrez également tenter de remporter une machine à coudre Brother Innovis10, offerte par Coudre&Broder, ainsi qu’un chèque cadeau d’une valeur de 300€ à dépenser sur la boutique Ma Petite Mercerie !

 

Pour participer, rien de plus simple !

  • Rendez-vous sur la page instagram @mapetitemercerie.
  • Likez les pages Coudre&Broder, Mydressmade & MaPetiteMercerie.
  • Commentez la publication en mentionnant deux de vos amis.
    Pssst: augmentez vos chances de gagner en participant sur les pages de nos partenaires et puis … le cancer du sein, parlons-en !
    Résultat annoncé le vendredi 9 novembre 2018.

 

Image
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Briand cloarec a écrit:

    Super idée de concours !
    J ai initié ma fille à la confection, et je couds pour ma petite fille de 2 ans Anna, qui de surcroît aura bientôt un petit frère. Vive les tissus pour garçons ! Merci à vous

Exprimez-vous !

*